Dans ce jeu vous avez la possibilité de choisir parmis 6 décors différents. Autant que de personnages, mais pourtant ceux-ci n'ont pas leur propre décors attitré, contrairement aux jeux de combat, par exemple.

 

BEACH (plage)

Un stage tout simple, et le plus étroit (avec le stage "Tiled"). Idéal pour se familiariser avec le jeu, il reste très plaisant à jouer de par sa simplicité. À mon avis, un des meilleurs stages du jeu.

LAWN (gazon)

Les points sont attribués de la même manière que dans le stage "Beach", mais le terrain est plus large. Bien sympa.

TILED (littéralement "carrelé", il y a du carrelage sur le sol quoi!)

Avec "Beach", le terrain le plus étroit. Mais les points sont attribués différement. Je n'apprécie pas trop celui-ci car justement, je trouve que les points "5" sont trop rapprochés, et que du coup les matchs sont trop vite expédiés (j'aime faire durer le plaisir et faire courir mon adversaire ^^).

CONCRETE (bitume)

Je HAIS ce stage! Les 2 petits carrés au milieu du terrain sont gérés comme des murs. Résultat, on passe sont temps à rater le frisbee. Amusant lorsqu'on découvre le jeu, et peut-être également fun à un niveau d'expérience très élevé. Personnellement, je ne m'amuse pas du tout sur ce terrain. :(

CLAY (terre battue)

Pareil que le stage précédent. Cela dit, il est moins frustrant car le frisbee va moins souvent dans la zone aux 5 points.

STADIUM (gymnase)

Un terrain bien sympa, ou les "gros lards" vont avoir du mal à courrir ! Les rapides sont privilégiés. Particularité : la taille de la zone à 5 points (le carré rouge au milieu de votre camp) varie suivant le nombre de tirs marqués : plus vous gagnez, plus votre zone à 5 points devient large ! Un avantage donné à votre adversaire à ne pas négliger. Il y a 4 tailles différentes pour cette zone à 5 points, mais dès que l'adversaire marque 3 ou 5 points, la zone reprend une taille normale. Cela a pour but d'équilibrer le jeu, mais de là à dire qu'un débutant a une chance contre un confirmé...